Votre recherche
 
 
 
 
 
 
 
OU
 
 

Achat d'appartement à Bonneval

achat appartement bonnevalAcheter son appartement à Bonneval

 
La commune de Bonneval est un endroit idéal où s’installer durablement. C’est un excellent choix pour un investissement dans l’immobilier.

A seulement une heure de la capitale française, elle est un point de stratégie. Bonneval est également une ville très agréable à vivre et ses habitants locaux sont très accueillants. Le transport y est facile ; elle est desservie par le réseau « Transbeauce » via la ligne 3.

Il vous est possible de trouver un appartement en vente à Bonneval. Plusieurs annonces sont accessibles pour vous aider dans votre recherche. Vous pouvez découvrir tout un catalogue d’appartements de qualité en un rien de temps. Quel que soit votre choix, un appartement, une maison ou encore un studio, votre nouvelle demeure saura vous satisfaire. Vous pouvez vous procurer un appartement à 2, à 3 ou encore à 4 pièces selon vos besoins.

Disponibles en différents styles, les appartements de la commune de Bonneval sont pour tous les goûts. Vous pouvez vous offrir des pièces qui donnent sur toute la ville ou encore sur un magnifique jardin. En optant pour l’achat d’un appartement à Bonneval, vous pouvez profiter de la tranquillité loin de l’effervescence de la capitale parisienne.



 

Le prix d’achat d’un appartement

 
Il existe en général 2 383 logements à Bonneval. Le nombre d’acheteurs actifs pour un bien est de 0,4. De ce fait, vous pouvez facilement acquérir l’appartement, la maison ou encore le studio de vos rêves.

De plus, le délai de vente est en moyenne de 51 jours, ce qui vous permet de prendre tout le temps qu’il vous faut. Le prix moyen du m2 d’un appartement en vente à Bonneval est de 1 490 euros. Le prix moyen du m2 d’une maison est de 1 264 euros.
 


 

La vie à Bonneval

 
Dans le département d’Eure-et-Loir se trouve la commune de Bonneval. En plein cœur de la Beauce, ce village fortifié a toujours su conserver son identité. Des fortifications historiques la contournent et le Loir coule dans ses fossés. L’eau étant très abondante, on a attribué le surnom de « petite Venise de la Beauce » à cette ville.

Son développement s’est concentré autour de l’abbaye Saint-Florentin qui a été fondée en 857. En 1939, entre le 29 janvier et le 8 février, Bonneval et autres villages accueillent plus de 2 000 réfugiés espagnols.

Actuellement, la commune compte plus de 4 919 habitants. Une randonnée pédestre, la Godillose, est organisée chaque troisième week-end du mois de juin. Elle attire plus de 500 personnes à chaque édition. Bonneval est liée au cyclisme de France et la classique Paris-Tours ; elle est le lieu de départ de la course espoir.

La commune possède également des édifices religieux comme l’abbaye Saint-Florentin et l’église Notre-Dame, des fortifications, la Maison du Dauphin, le Monument aux morts et autres édifices civils. En 2016, deux fleurs ont été attribuées à Bonneval par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris de France lors du Concours des villes et villages fleuris.